28 février 2021
jet privé

Et pourquoi ne pas voyager en jet privé?

Le vol privé est de loin plus luxueux que le vol commercial. Contrairement aux vols commerciaux, vous décidez de l’horaire de vol, de l’aéroport ou même d’un équipage de conduite. La location d’un avion privé vous offre un certain nombre de bonus. Quels sont précisément les avantages de voler en privé ? Ici, nous examinons certains des avantages les plus intéressants de la location d’un jet privé.

Vous voyagez dans le plus grand confort

Le manque d’espace pour les jambes sur les vols commerciaux est désormais une blague courante ! Même si vous voyagez en première classe ou que vous améliorez votre siège pour plus d’espace pour les jambes, votre espace est toujours limité et vous vous sentirez toujours coincé comme une sardine. Le vol privé, comme ce que vous propose CW jet privé, permet un hébergement en cabine beaucoup plus confortable, que vous alliez travailler, vous détendre ou essayer de faire une petite sieste pendant le vol. Arrivez à destination détendu et rafraîchi.

 

L’horaire est flexible

Lorsque vous voyagez avec une compagnie de jets privés, vous définissez l’horaire ! Ce qui vous permet de maximiser votre efficacité et votre confort. De plus, tant qu’il y a suffisamment de carburant, vous pouvez voler directement pour gagner plus de temps. Fini les vols de correspondance avec de longues escales quand vous avez décidé de louer jet privé. En outre, contrairement aux vols commerciaux, vous n’avez pas besoin d’arriver 2 heures avant le départ. 10 minutes suffisent pour préparer votre départ.

 

Vous pouvez travailler plus facilement pendant votre vol

Quiconque a volé sur des avions commerciaux sait qu’il est plein de distractions pour quiconque essaie sérieusement de faire avancer les choses. Des bébés qui pleurent aux passagers bruyants, il peut être difficile de se concentrer. Cependant, un jet privé vous permet de créer un environnement calme et confortable. Souvent équipé du Wi-Fi, prendre un vol peut être aussi productif qu’une journée au bureau. Alors, pourquoi ne pas l’essayer ?

 

Équipements de couchage appropriés

Si vous voyagez beaucoup, vous détestez probablement la perspective de dormir dans un avion. Vous êtes droit et raide, il y a du bruit tout autour de vous, et il y a toujours un passager qui ne semble pas se soucier de la lumière qui traverse sa vitre. En choisissant la location d’un jet privé, non seulement vous aurez la possibilité de vous allonger dans des sièges extrêmement confortables, mais vous pourrez aussi organiser un lit de taille normale à bord.

Mais où louer un jet privé ?

Voler en jet privé est tout simplement bénéfique. Mais vous vous demandez certainement où trouver un vol. En ce sens, aujourd’hui, il existe un grand nombre de compagnies qui propose la location de jet privé, comme ce que vous pouvez trouver sur cw-jet.fr. Cette compagnie vous permet de faire la réservation de l’avion en quelques secondes et en quelques clics. Le plus, c’est que cette compagnie vous propose la meilleure qualité de service pour assurer la satisfaction de ses clients. Pour ce qui est du prix, cela est abordable et à la portée de tous.