22 septembre 2021
tampon

Pourquoi se procurer un tampon pour carte de fidélité ?

De nombreuses entreprises de la ville ont des tampons de carte de membre. Pizzerias, snack-bars, boulangeries, foodtrucks… Les magasins d’alimentation sont généralement la première chose à laquelle on pense, mais les coiffeurs ou les salons de beauté peuvent aussi les utiliser ! Petit et pratique, voici 3 raisons de créer un sceau de fidélité.

Tampon fidélité

Les cartes de membre sont la raison pour laquelle les clients reviennent plus fréquemment et plus fréquemment. Pour les entreprises, c’est un gros problème : il est plus facile de fidéliser les clients que de les acquérir. Vous devez vous démarquer de la concurrence : un tampon carte de fidélité à votre image peut vous aider !

Un tampon qui peut vous aider à fidéliser la clientèle

En plus de fournir un bon service, comment fidéliser les clients? Tout ce que vous avez à faire est de leur fournir une carte de membre à vérifier à chaque visite !

Le principe de la carte de membre est simple : les clients accumuleront des timbres à chaque achat. Lorsqu’elle atteindra une certaine quantité de zone tampon, l’entreprise fera un geste commercial.

Il peut s’agir d’une remise pour de futurs achats, ou, par exemple, d’une pizza offerte par une pizzeria.

Carte de membre avec tampons à utiliser dans les boutiques de mode

Pour remplir la carte de membre, le tampon encreur est un outil simple mais aussi très bon. En concevant sur votre entreprise ou même votre logo, vous pouvez marquer plus facilement les idées de vos clients.

Une solution économique qui pourra vous aider à se démarquer

Le tampon d’adhésion est un mini tampon encreur. Le côté de la boîte à tamponner est d’environ 1,5 cm, et le petit tampon à apposer est généralement de 1 x 1 cm carré ou rond.

De plus, vous et vos clients saurez en un coup d’œil quand ils sont éligibles aux bonus.

Il y a plusieurs raisons pour vous de choisir l’activité qui vous convient: nourriture, beauté, coiffure, etc.

Vous pouvez personnaliser l’illustration sélectionnée avec votre nom pour seulement quelques euros supplémentaires.

Tout ce dont vous avez besoin maintenant est la carte de membre imprimée sur du papier épais. Vous pouvez également les commander auprès de votre imprimante, en spécifiant qu’une finition non laminée est requise.

Cette petite précision est très importante : si la carte est imprimée avec un laminé brillant, l’encre du tampon ne collera pas au papier, et votre logo saignera, devenant une tâche simple…

Un tampon carte de fidélité personnalisable à son image

L’avantage de ce tampon encreur personnalisé est qu’il peut être tout ce que vous voulez.

Que ce soit votre logo, motif, lettres ou les initiales du nom de votre entreprise, nous pouvons tout copier sur le tampon de votre carte de membre. La principale limitation est qu’il est lisible et reconnaissable dans ce très petit format.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *