10 décembre 2022
parrainage

Les étapes pour commencer à planifier sa retraite

Il peut sembler étrange de commencer à penser à la fin de votre carrière alors que vous débutez votre premier emploi. Mais lorsque vous débutez, c’est en fait le meilleur moment pour commencer à planifier votre retraite. «Lors de la planification de la retraite, je dirais de commencer le plus tôt possible», explique Francisco Fernandez, conseiller financier. « Le temps est votre meilleur ami. » suivre ces étapes peut vous aider à vous mettre sur la voie d’une retraite réussie.

Fixez-vous des objectifs à long terme

Les objectifs que vous établissez vous aideront à déterminer le revenu dont vous aurez besoin à la retraite par exemple si les voyages sont importants essayez de définir un chiffre approximatif pour combien vous pourriez dépenser chaque année en voyages. En règle générale, le département du Travail suggère d’économiser 70 à 90 % de votre revenu de préretraite pour maintenir le niveau de vie que vous aviez pendant que vous travailliez. Alors que des programmes comme la sécurité sociale sont conçus pour aider à compenser une partie de ce coût, ces programmes ne sont destinés qu’à compléter votre propre pécule de retraite. N’oubliez pas non plus que l’inflation affectera la valeur de votre épargne au fil du temps. L’inflation augmente le coût des biens et des services, il en coûtera donc plus cher à l’avenir pour acheter les mêmes choses que vous faites aujourd’hui.

Comprendre les intérêts composés

Plus tôt vous pouvez commencer à épargner pour votre retraite, plus vous pouvez profiter des intérêts composés. Voici comment cela fonctionne : Si vous ne retirez pas d’argent de votre compte de retraite, les intérêts que vous gagnez sur votre épargne s’ajoutent à votre solde total ensuite à l’avenir vous gagnerez des intérêts sur cette somme plus importante. Pensez-y comme si vous gagniez des intérêts sur vos intérêts vous pouvez utiliser une calculatrice en ligne pour calculer les intérêts composés attendus pour votre propre situation financière. L’intérêt composé est également la raison pour laquelle il est important d’éviter dans la mesure du possible de retirer de l’argent de votre compte de retraite avant de prendre votre retraite. Lorsque vous retirez de l’argent tôt vous perdez des années d’intérêts composés de plus il y a souvent des frais pour les retraits anticipés. Si vous faites face à des dépenses imprévues envisagez d’autres options avant de toucher à votre épargne-retraite. vous pouvez également être accompagné dans votre retraite en utilisant le code promo mnt.

Vérifiez les avantages de votre entreprise

Lorsque vous commencez un nouvel emploi, lisez attentivement les avantages qui vous sont offerts. Profiter de ces avantages peut être une étape importante vers la constitution de votre épargne-retraite. Habituellement, les régimes 401(k) parrainés par l’employeur présentent un avantage important : vos cotisations et vos cotisations patronales ne sont pas imposées tant que vous ne recevez pas de distributions de plus les gains de placement ne sont pas imposés tant que vous n’avez pas retiré les fonds du compte. « Si vous êtes un employé, maximisez l’employeur 401 (k). Au minimum, vous devriez mettre le pourcentage de la contrepartie de l’employeur », déclare Fernandez. « Vous doublerez votre argent s’il s’agit d’une contribution dollar par dollar. »

Souvent, les cotisations à votre compte de retraite peuvent être automatiquement déduites de votre salaire. Lorsque vous obtenez une augmentation, envisagez d’augmenter le pourcentage de votre contribution au compte.Vous pouvez investir l’argent que vous cotisez à votre plan 401(k) de différentes manières. Les fonds communs de placement, les actions et les obligations sont des options courantes. Il peut être judicieux de consulter un professionnel de la finance pour savoir quelle combinaison de placements disponibles correspond le mieux à votre situation sii vous changez d’emploi vous ne perdrez pas votre 401(k)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *