25 avril 2024
kilikili uullu

Uullu lance sa plateforme pour un flux de travail plus rapide

Uullu la société de publicité innovante a annoncé aujourd’hui qu’elle a lancé une nouvelle version de son panneau d’administration. Développé avec Material Design, le nouveau panneau d’administration présente une large gamme de nouvelles fonctionnalités qui facilitent l’utilisation de la plateforme avec un flux de travail beaucoup plus rapide et intelligent.

Nouvelles fonctionnalités

La nouvelle version du panneau est actuellement disponible en version bêta et cette nouvelle version apporte de gros avantages aux éditeurs et aux annonceurs souhaitant monétiser leur trafic, voici un aperçu:

Nouveau tableau de bord : comprend des données de haut niveau, des graphiques et des tableaux de tendance à vue rapide

Meilleure expérience utilisateur : Plus intuitive avec les options de changement de vue

Multi-filtrage avancé : Campagnes, statistiques et nouvelles options de duplication de campagnes

Flux de travail plus rapide : Campagne en masse et modification de la page de destination

Entièrement réactif : Fonctionne de manière transparente sur n’importe quel appareil

La nouvelle plateforme permet aussi de surveiller les performances des annonces et mettre en œuvre des optimisations avec un panneau de commande intuitif et l’interface de création de rapports permet aux éditeurs de surveiller les impressions d’annonces en temps quasi réel afin d’afficher les revenus avec des analyses détaillées pour chaque site.

Application du Règlement général européen de protection des données

Les entreprises dans le secteur du marketing digital ou dans l’industrie de l’Adtech mettant régulièrement à jour leurs systèmes afin de se conformer au RGPD. Pour protéger la confidentialité des consommateurs Uullu n’utilisera plus les cookies pour la personnalisation des annonces ni pour le ciblage publicitaire des internautes.

Le nouveau format des publicités Uullu utilise uniquement le ciblage contextuel afin de filtrer l’intention des utilisateurs via des mots-clés ciblés, et les nouveaux  blocs d’annonces sont déterminés par le contexte du contenu et non par les données de l’audience.

La nouvelle version d’Uullu a aussi ajouté un algorithme d’apprentissage automatique qui associe les annonces les plus pertinentes aux audiences ciblées afin de diffuser automatiquement le type d’annonce le plus susceptible de fonctionner et de générer des revenus élevés.

Conclusion

Hicham Lamsaouri, PDG et fondateur de Uullu, a déclaré: «Il s’agit d’une mise à jour majeure de notre panneau d’administration. Construit autour de notre puissante API de plate-forme, sa conception légère permet des temps de chargement beaucoup plus rapides et fournit un flux de travail plus intuitif.

Les options de multi-filtrage avancées permettent des évaluations et des comparaisons plus approfondies des statistiques, des groupes de colonnes de statistiques peuvent être activés et désactivés ainsi que personnalisés afin que les clients puissent vraiment se concentrer sur l’efficacité de leurs campagnes ou zones publicitaires.

La modification groupée des annonces permet aux utilisateurs d’attribuer plus facilement et plus rapidement des nouveaux mots-clés aux annonces actives. L’intégration de nos puissants algorithmes de partage de trafic fait passer l’automatisation au niveau supérieur.

Construit grâce à l’innovation, aucun autre réseau publicitaire n’offre une plate-forme aussi approfondie et complète, dotée des outils dont les clients ont besoin pour monétiser avec succès le trafic grâce à la publicité interactive. »