2 juin 2020
depannage chaudiere

Comment choir une chaudière pour la maison ?

Avant de vous demander où acheter une chaudière à gaz, essayez d’abord de trouver ce dont vous avez besoin en utilisant les informations ci-dessous.

Quel matériau de l’échangeur de chaleur?

L’échangeur de chaleur est l’un des composants importants de la chaudière à gaz. Il s’agit d’un récipient métallique dans lequel le liquide de refroidissement est chauffé. Dans les chaudières, il se distingue par les matériaux dont il est fait. Dans les modèles bon marché de chaudières à gaz pliantes, des échangeurs de chaleur en acier sont souvent utilisés par les services de dépannage chauffe eau Paris 16, dont le principal avantage est une excellente ductilité.

Elle est fondamentale car une flamme directe constante du brûleur peut provoquer des contraintes thermiques pouvant provoquer des fissures dans l’échangeur de chaleur. Cela ne se produira pas avec les modèles en acier. Ils sont également beaucoup plus légers que ceux en fonte similaires.

Le moins pour les échangeurs de chaleur en acier est leur sensibilité à la corrosion et donc une durée de vie plus courte. La “fonte” est plus massive, plus lourde et beaucoup plus chère. Ils sont sensibles à un important saut de température (choc thermique), mais ils ne rouillent guère – leur durée de vie peut être supérieure à 50 ans.

Type d’échangeur

Les échangeurs de chaleur en cuivre utilisés pour les chaudières murales compactes sont légers et pratiquement antirouille. La plupart des appareils peuvent être retirés de la chaudière et nettoyés lors de leur utilisation. Cependant, ces échangeurs de chaleur sont considérés comme les plus chers. Ils nécessitent une attention particulière à l’exploitation car ils brûlent plus vite en cas de fuite d’eau.

Cependant, ces échangeurs de chaleur sont considérés comme les plus chers. Ils nécessitent une attention particulière à l’exploitation car ils brûlent plus vite en cas de fuite d’eau. Cependant, ces échangeurs de chaleur sont considérés comme les plus chers. Ils nécessitent une attention particulière à l’exploitation car ils brûlent plus vite en cas de fuite d’eau qui nécessite une recherche de fuite d’eau Rambouillet.

Chaudière murale ou au sol ?

L’installation de la chaudière dans la maison est liée à ses qualités et propriétés, telles que le poids (cela dépend le plus du matériau de l’échangeur de chaleur) et les performances. La force des deux commence à 18 kilowatts. Les chaudières au sol peuvent avoir une puissance allant jusqu’à plusieurs centaines de kW et plus et peuvent être montées sur le mur, généralement – 32 kW.

La chaudière murale est généralement plus légère, plus petite et coûte moins cher que le plancher, mais n’est pas équipée d’un échangeur de chaleur en fonte ou d’un brûleur à distance. Par conséquent, les chaudières qui utilisent du carburant 2 (diesel et gaz naturel) ne sont produites que dans la solution du sol.

La plupart des modèles au sol sont conçus pour chauffer des maisons d’une superficie de 400 mètres. Donc, si vous êtes propriétaire d’une grande maison de vacances (de 100 à 300 m2), vous êtes mieux adapté aux chaudières murales.

Chaudière à un étage ou à deux étapes ?

Les chaudières à gaz peuvent être à un étage, à des niveaux de puissance uniques et à deux étages, avec 2 niveaux et une puissance de modulation. Lorsque vous choisissez une chaudière de cette fonction, gardez à l’esprit que la pleine puissance ne nécessite que du froid, à d’autres moments, vous pouvez obtenir la chaudière et un courant plus faible.

D’un autre côté, une chaudière avec une sélection de puissance inférieure peut être prouvée que la température dans la maison sera suffisamment froide pour être confortable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *